Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Préparer un premier rendez vous avec une fille : Perfection, Plans B et Stratégie

premier rendez vous avec une fille

 

Avez-vous déjà essayé d’arranger le premier rendez vous parfait ?

Vous choisissez le lieu idéal et la tenue qui va bien. Vous allez chez le coiffeur, vous mettez du parfum, vous rangez le linge sale qui traîne dans votre chambre.

Et après ?

Vous pouvez chercher le sujet de conversation parfait en lisant des articles de séduction. Vous pouvez rejouer encore et encore les différents scénarios possibles dans votre imagination.

Mais il n’y a pas beaucoup plus que vous ne puissiez faire, si ? Vous avez tout mis en place pour avoir le premier rendez vous idéal.

Pas tout à fait : vous avez oublié l’élément le plus important.

Le but n’est pas la perfection

Vous faites bien de préparer avec soin tous les éléments de votre premier rendez vous. Mais ce qui fera la différence entre une soirée réussie ou ratée n’est pas le repassage impeccable de votre chemise, ou même le coucher de soleil parfait.

Le secret d’un rendez vous réussi est votre attitude.

Plus vous êtes détendu et plus vous vous amuserez, plus elle sera détendue et plus elle s’amusera. C’est aussi simple que ça.

Je ne vais pas rentrer dans les détails dans cet article (vous pouvez en lire plus ici). Je vais plutôt vous parler des différentes stratégies que vous pouvez utiliser AVANT le jour J.

Parce que c’est bien gentil de vous dire que vous devez être le plus à l’aise possible, mais comment est-ce que vous pouvez y arriver concrètement ?

 

Prenez en compte le brouillard de guerre

Si vous vous préparez à un premier rendez vous avec une fille, je peux vous garantir une chose : vous ALLEZ faire des erreurs.

Vous allez dire ce qu’il ne faut pas. Vous allez être maladroit quand vous approcherez d’elle. Peut-être même que vous essayerez de l’embrasser trop tôt.

Elle s’y attend. Et vous feriez bien de vous attendre aussi.

Si vous faites un faux pas, ne vous sentez pas obligé de le relever. Une blague bien sentie n’effacera pas votre maladresse.

Pour ce qui est de la préparation de votre rendez vous, ça veut dire une chose : ne vous imaginez pas que vous pouvez organiser le premier rendez vous parfait, parce que ça n’existe pas.

 

Partez en reconnaissance

Question : quelle est la pire chose que vous pouvez dire lors d’un premier rendez vous avec une fille ?

Réponse : « Où est-ce que tu veux aller ? »

(Bon, OK. Peut-être que « Ta sœur est bien foutue, tu me passerais son zéro-six ? » est pire. Mais pas de beaucoup)

S’il y a une chose que vous devez faire avant un premier rendez-vous, c’est bien connaître votre itinéraire complet. Et ce même si vous êtes dans un quartier, une ville, un pays ou même un continent que vous ne connaissez pas.

Vous pouvez utiliser Google Maps et internet pour localiser les cafés, bars, parcs, musées, vendeurs de churros, salles de concerts, fontaines, laser tags, courts de tennis, salles d’arcades, autotamponneuses, restaurants romantiques et à peu près tout et n’importe quoi.

Sachez là où vous voulez l’emmener, et ayez un peu de flexibilité. Elle est fatiguée et en a marre de danser ? Vous devez avoir un bar un peu cosy où battre en retraite.

Souvenez-vous, tout ne sera pas toujours parfait. Alors évitez-vous une galère en préparant à l’avance votre plan B.

(Ça compte aussi pour les moyens de transport : comment est-ce que vous pouvez la ramener chez elle, ou chez vous ?)

 

Planifiez votre stratégie

préparer-un-premier-rendez-vous-avec-une-fille

Qu’est-ce que vous attendez de ce premier rendez vous ? Est-ce que vous voulez la revoir, l’embrasser ou coucher avec elle ?

C’est une chose de fantasmer sur ce qui pourrait se passer quand vous serez tous les deux, c’en est une autre de savoir exactement à quoi vous attendre.

Si vous êtes en général un peu timide et vous manquez d’expérience, vous n’êtes pas obligé de coucher avec elle le premier soir.

Il vaut peut-être mieux que vous prévoyiez de passer une bonne soirée, de vous rapprocher un peu d’elle physiquement et de la revoir la semaine suivante.

Vous avez le droit de prendre votre temps si vous voulez. Juste… pas trop non plus, OK ? Si vous n’avez toujours rien fait au troisième RDV, il y a un problème.

Dans tous les cas,  sachez à quoi vous attendre, et planifiez en conséquence.

Par exemple, si vous voulez faire monter rapidement la température, emmenez-là danser ou boire un verre (ou les deux). Et assurez-vous d’avoir un moyen de la ramener rapidement chez vous.

Une fois que vous savez jusqu’où vous voulez aller, vous pourrez vous concentrer sur ça le jour J. Pas besoin de prendre des décisions sur le fil.

 

Relativisez

Quel est le pire cas de figure ? Que ce premier rendez vous soit un désastre complet ?

Vous n’en mourrez pas. Et vous ne serez pas non plus condamné à passer le restant de vos jours seul avec votre perroquet.

On a tous tendance à surévaluer l’impact de ce qui se passe dans le feu de l’action. Mais la réalité est que la séduction est un jeu que vous ne pouvez pas perdre. Soit votre premier rendez se passe bien et vous avez une nouvelle fille dans votre vie soit… il ne se passe rien.

Dans le pire des cas, vous vous en tirez avec un premier rendez de plus à votre actif. Même si vous êtes déçu sur le coup, vous avez fait un pas de plus vers la maîtrise de la séduction. Ce n’est pas si mal.

 

Peace, man

Juste avant le premier rendez vous avec une fille, vous sentirez la pression monter. C’est normal,  mais ne vous laissez pas prendre par vos émotions. Trouvez quelque chose qui vous détend.

Vous pourriez essayer d’appeler un pote, regarder un film ou lire un site sur la séduction (un exemple au hasard).

Évidemment, le niveau de cette tension dépend largement de votre expérience. Si vous êtes un séducteur aguerri, vous pourrez sans problème sauter cette étape. Mais si vous avez commencé récemment à vous intéresser à la séduction, vous aurez l’air plus assuré si vous ne tremblez pas comme une feuille… et ça vous aidera à compenser pour votre relatif manque de pratique.

 

C’est tout pour aujourd’hui, mais si vous voulez en savoir plus sur les premiers rendez vous, vous pouvez vous rendre sur cette page, ou aller vous inscrire au cours de séduction gratuit.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

6 commentaires… add one
  1. je trouve de très fantastique vos conseil.Merci beaucoup

    Répondre
    1. De rien, ça me fait plaisir !

      Répondre
  2. Merci pour votre site Cornelius , je découvre des facettes de la séduction rarement abordé ailleurs et cela reste simple , facile a assimiler et claire .

    Répondre
    1. Content que ça t’aide !

      Répondre
  3. Salut j’me suis inscrit pour recevoir les cours par mail, depuis 2 jours je ne reçois plus rien es-ce normal ?

    Répondre
    1. Je t’ai envoyé 2 emails – vérifie ton dossier spam ! Ils sont sans doute dedans.

      Répondre

Commenter