Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Comment vivre une vie unique – Radio Seduction Academy Episode 26

Comment vivre une vie unique – Radio Seduction Academy Episode 26 post image

Un épisode un peu différent, où j’explore les choix que vous faites dans la vie.

On parle de :

  • Pourquoi je n’aime pas le terme de « Lifestyle »
  • Pourquoi la séduction n’est pas forcément pour tout le monde
  • La formule pour obtenir ce que vous voulez dans la vie


Télécharger cet épisode (clic droit puis « Enregistrer sous »)

Voir tous les podcasts

Qu’est-ce Radio Seduction Academy ?

Chaque jeudi retrouvez Cornelius dans un nouvel épisode audio pour parler filles, humour, charisme, développement personnel et sexe…

Le mieux ? Vous pouvez synchroniser le podcast sur un appareil mobile de votre choix et l’écouter n’importe où : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

  • S’abonner via iTunes
    (cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
  • Si vous n’utilisez pas iTunes, vous pouvez vous abonner via RSS
  • Vous pouvez écouter cet épisode seul en haut de cette page
  • Vous pouvez télécharger cet épisode seul en haut de cette page (faites clic droit -> « Enregistrer sous… » sur le lien Télécharger cet épisode)

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.
(cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « Notes et avis » puis « Rédiger un avis »)

Vos évaluations sont cruciales : elles aident le podcast a devenir plus visible – et me permettent de répandre la bonne parole à tous ceux qui veulent l’entendre.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

9 commentaires… add one
  1. Salut cornélius,

    merci pour ce podcast .
    je suis dans une période de grande remise en question , je réfléchis a mes futur projets et à ma nouvelle vie qui commence enfin depuis deux semaines (car j’ai eu un déclic en lisant un super bouquin lol²a)
    je parle de nouvelle vie , car je commence a vivre dans le présent ce qui n’était pas le cas avant , j’étais englué dans mon passé , je suis bipolaire depuis 2010 , et je n’assumais pas , je culpabilisais

    maintenant c’est fini j’ai décidé une bonne fois pour toute de changer
    d’assumer qui je suis , mais ce qui me bloque encore un peu c’est de rencontrer des filles , je ne sais pas comment amener le sujet de ma maladie (ca fait fuir, ca fait peur aux filles) et j’aimerais être authentique , congruent .

    que ferais tu à ma place ?
    merci d’avance pour ta futur réponse 😉

    Répondre
    1. Salut Laurent,

      Je ne sais pas assez sur ta maladie pour savoir exactement comment ça t’affecte.

      Ceci étant dit, je peux t’assurer d’une chose :

      La seule raison pour ta maladie de faire fuire les femmes, c’est la façon dont tu la présente.

      C’est avant tout une question de perception, et un homme qui assume, qui sait montrer les défis qui lui font face et ce qu’il fait pour triompher…

      … ça c’est un homme attirant.

      Bien sûr, différentes femmes vont réagir de façon plus ou moins positives.

      Mais je suis le mec qui parle de polarisation (http://www.seductionacademy.fr/comment-coucher-avec-une-fille/), donc je sais que ça marche.

      Répondre
  2. Bonjour Cornelius !

    J’ai été très content de voir dans ma boîte mail que le podcast avait repris son activité, et c’est franchement cool de savoir que tu vas élargir encore plus les sujets de tes prochains numéros.

    Cet épisode m’a particulièrement fait réfléchir aux objectifs concrets que j’ai depuis que j’ai découvert ce site, grâce à ça je pense que je suis prêt à repartir sur de bonnes bases pour atteindre ce que je veux dans ma vie personnelle et dans la séduction.

    Puis pour finir ce commentaire bah ça fait plaisir de voir un nouvel épisode après tout ce temps, de voir que les bonnes habitudes reprennent !!
    Donc voilà, au rendez-vous chaque jeudi, merci pour tout le contenu que tu partages sur ton site, c’est vraiment éclairant pour moi en tous cas. 🙂

    Répondre
    1. Salut Emmanuel,

      Merci pour ton message, ça fait plaisir !

      A vrai dire je suis en train de réfléchir à lancer un nouveau podcast en parallèle pour parler de ce type de sujet, sans me sentir obligé de tout ramener à la séduction.

      A voir si vous avez envie de m’entendre délirer sur des sujets plus larges (j’ai BEAUCOUP d’opinions à partager, haha).

      Répondre
  3. Salut Cornelius,
    c’est vraiment génial ce que tu dis dans ce podcast. Tu mets l’accent sur des points très intéressants. Il y a tout de même une chose que j’aimerais dire : je ne suis pas forcément d’accord à 100% avec toi lorsque tu parles des « défenseurs du développement personnel », de la pensée positive, du fait que créer une vie parfaite n’est pas possible etc… En fait, la pensée positive est très mal interprétée car lorsque l’on en entend parler, on a l’impression qu’il suffit de rester assis tous les jours dans son canapé en pensant très fort pour que d’un coup notre objectif se réalise. Ceci est bien sur une illusion. Or, je pense que nos pensées jouent un rôle TRES important ( bien plus que nos actions car ce sont nos pensées qui guident ce que nous faisons et ce que nous attirons.) On est pas obligé de souffrir et de se sentir mal pour atteindre nos objectifs. Si nos pensées sont correctes,tout le reste coule de source, nous prenons entièrement plaisir au processus, ce qui influence notre physiologie, l’énergie que l’on dégage et donc nous accélérons la manifestation de notre but. (malgré le fait que l’on se sente parfois mal à l’aise en sortant de notre zone de confort ce qui est normal car nos circuits neuronaux se reconstruisent). Tout ça pour dire que la pensée positive, la visualisation etc.. peuvent vraiment être des outils efficaces pour aider à réaliser ses rêves, reste maintenant à apprendre à les utiliser de la bonne façon.

    En tout cas j’ai beaucoup aimé ce podcast et je t’en remercie 🙂

    Répondre
    1. Je connais des tas de gens qui ont du succès dans tous les domaines (argent, sexe, amour, art…), et PERSONNE ne m’a jamais dit que « tout coule de source ». Ils me disent « commence par passer à l’action ».

      Ceci dit, je réalise bien que les pensées positives et les visualisations sont importantes, et je les pratique tous les jours.

      Répondre
      1. Oui c’est clair que le passage a l’action est indispensable en effet. Mais je pense que quelqu’un qui passe à l’action sans avoir pris le temps de faire une véritable introspéction et un veritable travail sur lui meme au préalable, n’aura pas de super résultats.

        Répondre
        1. Tu serais surpris ! Plein de mecs réussissent très bien avec les filles alors qu’ils sont complètement débiles.

          Répondre
          1. Je n’en doute pas: surement que leurs croyances profondes concernant les filles sont déjà en leur faveur ou alors si ce n’était pas le cas à la base cela prouve bien qu’il y a eu du travail effectué ce qui montre bien qu’ils ne sont pas si débiles que cela ahah.

Commenter