Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Que faire après avoir pris le numéro d’une fille ? – Radio Seduction Academy Episode 23

Que faire après avoir pris le numéro d’une fille ? – Radio Seduction Academy Episode 23 post image

Vous avez pris le numéro de téléphone d’une fille (où son contact Facebook)… et après ?

Comment est-ce que vous passez à l’étape suivante de la relation ?

Dans ce nouvel épisode de Radio Seduction Academy :

  • Les erreurs que beaucoup d’hommes font après avoir pris le numéro d’une fille
  • LA chose simple que vous devez faire pour faire avancer votre relation
  • Pourquoi les filles ne répondent pas à vos textos et à vos appels
  • La qualité que vous devez développer pendant la première rencontre (sans ça, vous feriez aussi bien de jeter directement son numéro à la poubelle)


Télécharger cet épisode (clic droit puis « Enregistrer sous »)

Voir tous les podcasts

Liens mentionnés dans cet épisode

Qu’est-ce Radio Seduction Academy ?

Chaque jeudi retrouvez Cornelius dans un nouvel épisode audio pour parler filles, humour, charisme, développement personnel et sexe…

Le mieux ? Vous pouvez synchroniser le podcast sur un appareil mobile de votre choix et l’écouter n’importe où : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

  • S’abonner via iTunes
    (cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
  • Si vous n’utilisez pas iTunes, vous pouvez vous abonner via RSS
  • Vous pouvez écouter cet épisode seul en haut de cette page
  • Vous pouvez télécharger cet épisode seul en haut de cette page (faites clic droit -> « Enregistrer sous… » sur le lien Télécharger cet épisode)

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.
(cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « Notes et avis » puis « Rédiger un avis »)

Vos évaluations sont cruciales : elles aident le podcast a devenir plus visible – et me permettent de répandre la bonne parole à tous ceux qui veulent l’entendre.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

26 commentaires… add one
  1. Salut Cornelius,j’ai très appréciés tes conseils et mille mercis pour tes ebook.

    Répondre
    1. Merci Sylvain

      Répondre
  2. Salut Cornelius

    J’ai mis en pratique, ton dernier conseil Podcast la semaine dernière et cela ne m’a pas vraiment réussi… Rapide retour sur le contexte
    Samedi je recroise une amie d’amie en soirée, on discute, on s’isole, On échange nos numéros car elle doit partir…
    Lundi matin ELLE, me demande « quand nous pouvons nous revoir ? » (cool, je ne lui avait pas encore écrit même si je comptais le faire dans la journée, excellent IDI).
    Je lui réponds dans la foulée « Vendredi je suis dispo » et …
    …. Elle ne m’a jamais répondu !

    Un très bon ami PUA (style macho marrant) m’a dit que prendre l’initiative de proposer une date rapidement comme tu le conseilles est une grande erreur. Ça met une certaine pression à la fille, et est succeptible de la mettre mal à l’aise et du coup la rendre indécise. De plus selon lui, je prends le risque qu’elle m’associe à un « non », ce qui la met donc en contexte de rejet vis à vis de moi…

    En tout cas moi je suis plutôt perplexe, et je pense surtout avoir foiré mon coup ! Dommage !!

    J’en profite pour te remercier et te féliciter pour ton travail

    @ bientôt

    Renewal.

    Répondre
    1. Ton problème est clair : tu ne lui a pas proposé de RDV !

      En lisant la conversation, j’ai l’impression que tu lui donnes tes disponibilités et que tu attends qu’ELLE te fasse une proposition ! Ca peut marcher avec certaines filles, mais ce ne sera pas la majorité.

      Ici, elle est clairement intéressée. Fais lui une proposition précise et laisse là dire si elle est dispo. (Aussi : Vendredi n’est pas forcément le meilleur choix vu qu’elle risque d’avoir des plans)

      Mais ne t’inquiète pas, le problème n’est pas d’avoir été trop rapide : elle t’a dit directement qu’elle voulait te revoir !

      Dans 90% des cas, ce qui va déterminer si elle accepte ou non un RDV est le rapport que tu as créé avec elle quand tu l’as rencontrée. Tourner autour du pot a peu de chance de changer ça.

      (Et je te conseille de réessayer. Un sms sans réponse ne veut rien dire.)

      Répondre
      1. Excellent !

        Merci pour ton retour, je vous tiendrai au courant 😉

        @ très bientôt…

        Répondre
        1. Chose promise … Chose due ! Je vous raconte la suite de l’histoire !

          Finalement, après une journée sans news, elle m’a envoyé un message afin de savoir si j’allais à une soirée commune chez des amis aujourd’hui même. Cool non ?
          J’y suis allé, j’ai fait « mon macho marrant » tout en essayant d’installer une « tension sexuelle » jusqu’à …. Qu’elle chope un autre gars sous mes yeux !
          Ai je rate « ma fenêtre de tir » ? Ai je manque de courage ? De confiance ? De timing ?
          Je ne pense pas… Des fois, je pense que le match est joué avant de rentrer sur le terrain … Il ne faut pas chercher a comprendre, mais avancer malgré ça ! L’essentiel, chers amis, est de savoir garder le cap, même dans les moments difficiles comme ce soir… Courage à tous, !

          @ très bientôt

          Renewal (tristounet)

          Ps : @ Cornelus, deux jeudi et pas de nouveaux podcast, tu fais grève ? On compte sur toi !

          Répondre
          1. C’est la vie !

            Par contre, ça fait plaisir de voir que tu as su garder perspective et ne t’es pas laissé abattre.

  3. Salut,

    J’ai pris le numéro d’une fille vendredi dernier, et je lui ai envoyé un premier SMS quelques heures après. Si je demande un RDV, à quelle heure dois-je le fixer ? Car en ce moment le soleil se couche vers 22h40 et j’ai vu que le soir c’est plus favorable à l’amour. Un conseil ?

    Répondre
    1. 21 H est une bonne heure en semaine. Plus tard et tu risques d’être court niveau temps si elle doit se lever le lendemain.

      Répondre
  4. Hello,

    Merci pour ces petits conseils intéressants. J’ai juste un petit doute par contre, je n’ai pas réussit à comprendre s’il fallait mieux appeler la fille que lui envoyer un sms.

    Je vais vous décrire rapidement ce qui s’est passé :

    J’ai envoyé un sms pour lui souhaiter son annif qui était le lendemain de notre rencontre. Elle m’a répondu le matin suivant et je lui ait répond le soir avec un message un peu taquin par rapport à sa réponse en lui proposant à la fin un rdv avec une date donnée.

    Elle n’a pas répondu à mon message sachant que la date proposée était aujourd’hui. L’interaction s’était plutôt bien passée car elle semblait intéressée à se revoir.

    Si vous avez des idées de ce que j’aurais pu/du faire à la place ça serait cool car pour les prochaines j’aimerais ne pas me louper tant qu’à faire.

    Merci à vous tous 😀 !

    Axel.

    Répondre
    1. Salut Axel,

      Appel, sms… la différence n’est pas fondamentale.

      C’est vrai qu’un appel peut donner une touche plus personnelle, elle peut entendre ta voix, mais ça lui demande plus d’implication de décrocher le téléphone que de simplement répondre à un sms.

      En ce qui me concerne, je détestes parler au téléphone, donc je fais tout par sms. Mais c’est une préférence personnelle; pas une REGLE de séduction.

      Ce que tu aurais pu mieux faire dans ta situation :

      INSISTER !

      Crois moi, le monde ne tournerait pas rond si on abandonnait une proposition au bout d’un échec…

      Les gens oublient tout le temps de répondre à un message. Ils hésitent, et ensuite c’est trop tard et ils n’osent pas répondre à la dernière minute. C’est plus facile de faire comme si de rien était !

      Une fille ne répond pas à un de tes sms ? Il n’y a pas grand chose à en dire…

      Si elle ne répond pas à 3 sms d’affiliée… alors là elle t’a rejeté et tu passes à autre chose.

      Mais n’oublie pas qu’une fille est tout aussi nerveuse que toià l’approche d’un premier RDV… surtout si tu lui plaît. Elle peut facilement laisser passer un sms parce qu’elle a un moment de doute.

      Répondre
  5. Salut Cornelius!

    J’ai enfin réussi à prendre un numéro! Un peu au hasard je dois le dire, j’étais en train de tourner pour créer des interactions, je partais et j’avais pas eu de bons contacts, et du coup, à l’arrêt de tram pour partir chez moi, j’ai abordé une nana assise sur un banc qui attendait et qui écoutait un peu de musique.
    J’ai abordé un peu maladroitement, mais elle a bien voulu discuter. Nana intelligente, plutôt jolie, seulement, j’ai 29 ans, elle en a 19. Elle m’a demandé si ça faisait pas trop d’écart, j’ai dit que c’était des conneries les écarts mais qu’on pouvait prendre un café à l’occase et j’ai demandé son numéro qu’elle m’a donné.
    Ma(mes) question(s) est(sont) super conne(s) :
    Est ce que l’écart d’âge est trop important? Moi perso jmen fout, je suis en rut, c’est moche à dire, mais la petite, je la veux pas pour me marier. On sait jamais mais bon là je suis dans une optique d’apprentissage de la séduction alors le mariage…
    Mais cela doit il empêcher de la revoir? Elle est toute jeune, mais on a bien discuté, charmante, bref moi je le dis comme je le pense, j’en ai envie (d’elle et de la revoir).
    Mais d’un côté c’est un peu ma fierté qui guide mon comportement parce que, ça fait 2 semaines que je « chasse », j’ai eu du bon et du moins bon, j’ai même loupé une occase de toper un numéro, et là j’ai eu un peu le sentiment de profiter de la jeunesse et de la naïveté de la demoiselle.
    Du coup je me sens un peu coupable, j’ai eu le sentiment que ça serait plus facile avec elle sachant qu’elle est plus jeune. Me diras-tu Cornelius, « elle est en âge de réfléchir et de savoir ce qu’elle veut » malgré tout elle m’a laissé son numéro.
    Bref, Je vais la rappeler, mais toi qu’en dis tu?

    Merci d’avance

    Répondre
    1. Rappelle là.

      Cet écart d’âge n’a rien de scandaleux.

      Répondre
      1. Je l’ai appelé hier soir donc. Étudiante oblige elle bossait un peu le soir et c’était jeudi. j’aurais du y penser. Moi je suis en vacances mais pour elle, les cours continuent. Pas très finot donc. Je la sens hésitante. Elle a l’air de bloquer sur cette histoire d’âge. « je veux bien te revoir » mais « après voilà je sais pas ». Pour « après » comprenez : « pour aller plus loin » évidemment.
        Du coup j’ai été texto (bien fait ou pas, maladroitement ou pas), j’ai dit que de toute façon je lui avais demandé son numéro parce que je la trouvais jolie, qu’on avait bien discuté et que de toute façon je lui promettais pas le mariage (elle s’en fout aussi de toure manière mais c’était histoire de dire) et qu’on pouvait se voir pour discuter. Qu’il fallait qu’elle me dise clairement si elle avait pas envie de me revoir. (avec de petits rires un peu timides et gênés) « je sais pas, c’est bizarre quoi ». Bon du coup j’ai dit que je la laissais bosser et que je la rappelais demain soir (aujourd’hui).
        Du coup je suis un peu partagé entre laisser filer même si tol podcast dit bien « la revoir absolument » mais j’ai l’impression de passer pour un vieux pervers qui profite des jeunes, c’est vexant…c’est ma fierté qui en prend un coup aussi je pense.
        M’enfin oui si je peux avoir une relation avec et coucher ça m’empêchera pas de dormir, ce qui me gêne c’est qu’il me semble que ce soit elle qui ait peut d’être jugée.
        Que dois-je vraiment faire?
        Tes derniers conseils à ce sujet me seront précieux.
        Encore merci d’avance.

        Répondre
  6. Merci pour ce que tu fais.

    Répondre
    1. C’est un plaisir !

      Répondre
  7. Potcast très instructif en restant très simple, c’est du bon boulot mec, continues comme ça !

    Répondre
    1. Merci !

      Répondre
  8. Hey Mr Cornelius, tes travaux sont d’une simplicité extraOrdinaire et d’une expérience réelle. Je tenais à te remercier très sincèrement. Je te ferais par de mes progrès très bientôt si tout va bien. Je voulais te noter sur I-tunes mais je n’arrive vraiment pas. Montre moi la voie stp et je le ferai avec le plus grand plaisir. Thx again.

    Répondre
    1. Merci à toi !

      Pour laisser une évaluation sur iTunes, il faut avoir le logiciel et un compte itunes. Si tu n’en as pas, ne t’embête pas.

      Répondre
  9. Salut Cornelius,

    Alors voilà, moi j’ai réussi à avoir le numéro d’une fille récemment. Je suis intéressé par cette fille du point de vue social et amical, mais je ne voudrais pas aller plus loin pour l’instant car elle sort avec un gars et je suis en couple pour ma part…
    Je sais pas si c’est déplacé de lui proposer un rendez vous :/
    Qu’en penses-tu?

    Merci.

    Répondre
    1. Non, pas du tout. Les gens en couple peuvent tout à fait avoir des amis du sexe oppposé. Sois juste clair sur tes intentions pour être sûr qu’il n’y a pas de malentendu !

      Répondre
  10. Salut Cornelius
    Merci pour tes conseils de seduction,
    J’aimerais avoir Ton Avis Sur la seduction Dans le cadre du Travail ou des Affaires .
    Merci d’avance

    Répondre
  11. Bonsoir, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît, en fait j’ai déjà abordé une femme mais le problème c’est que je ne lui ai pas encore demandé son numéro de téléphone, elle a déjà un copain mais elle ne compte pas rester avec lui. Je la vois tout les jours car elle travail juste en bas de chez moi, elle m’a déjà dit que je ne suis pas obligé de venir acheter quelque chose pour venir parler avec elle. Que puis je faire ? Je suis hésitant.

    Répondre
  12. Je me disais bien aussi , pour la règle des 3 jours je trouvais sa pas logique.

    Répondre
    1. Après avoir eux une longue relation avec une meuf , je me sentais rouiller pour draguer. Donc j’ai du reprendre de 0 la drague , j’allais toujours dans un bar vraiment sympa chaque samedi avec un pote ,j’ai eux à chaque fois une interaction avec une fille ou plus . Je suis du genre lent d’esprit. J’ai mis un peu de temps pour me réhabituer pour réparer mes erreurs que j’ai commis à chaque soir ,pour enfin arriver à l’étape du numéro, j’ai eux 2 occases. J’ai attendu 3 jours quasiment (cette maudite règle) pour envoyer le 1er message ( samedi 23h30 la rencontre , , envoie du message le mardi vers 15h) mais aucune des 2 m’ont répondu.la 2 èmes était vraiment très intéressées par moi j’ai fait tout avec elle , danser parler 10 min,emballer en dansant et même à la fin pour lui dire au revoir. J’ai du faire l’erreur d’installer la règle des 3 jours. Donc la prochaine j’attendrai 1 jour du genre dimanche ou lundi pour .

      Répondre

Commenter