Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Le Piège de la Confiance en Vous- Radio Seduction Academy Episode 21

Le Piège de la Confiance en Vous- Radio Seduction Academy Episode 21 post image

Tous les coachs vous le répètent comme si ça allait vous sauver la vie…

« Il faut avoir confiance en vous ! »

Mais…

Et si ce conseil -qui part d’une bonne intention- était exactement ce qui vous empêche de progresser ?

Dans cet épisode de Radio Seduction Academy, vous allez découvrir ce que j’appelle « Le Piège de la Confiance en Soi » …

… Et surtout, comment vous pouvez le contourner pour devenir plus à l’aise avec les filles.

Télécharger cet épisode (clic droit puis « Enregistrer sous »)

Voir tous les podcasts

Qu’est-ce Radio Seduction Academy ?

Chaque jeudi retrouvez Cornelius dans un nouvel épisode audio pour parler filles, humour, charisme, développement personnel et sexe…

Le mieux ? Vous pouvez synchroniser le podcast sur un appareil mobile de votre choix et l’écouter n’importe où : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

  • S’abonner via iTunes
    (cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
  • Si vous n’utilisez pas iTunes, vous pouvez vous abonner via RSS
  • Vous pouvez écouter cet épisode seul en haut de cette page
  • Vous pouvez télécharger cet épisode seul en haut de cette page (faites clic droit -> « Enregistrer sous… » sur le lien Télécharger cet épisode)

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.
(cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « Notes et avis » puis « Rédiger un avis »)

Vos évaluations sont cruciales : elles aident le podcast a devenir plus visible – et me permettent de répandre la bonne parole à tous ceux qui veulent l’entendre.

Transcription de l’épisode :

Note : ces transcriptions ne sont pas de très bonne qualité. Je vous conseille plutôt d’aller écouter l’épisode en haut de cette page.

Je suis Cornelius de seductionacademy.fr, et dans cet épisode, vous allez  apprendre comment avoir plus de confiance en vous.

Pour commencer, j’ai envie de poser  une petite question.  Est-ce que vous avez déjà eu des pensées qui ressemblaient à cela: je n’ai pas confiance à moi, donc les filles ne peuvent pas être attirées par moi. C’est bien bon tous ce que tu  racontes Cornelius, c’est bien bon tous ces techniques de séductions mais ça ne marche que pour les mecs qui ont confiance en eux.  Ou encore, il faut que je trouve une technique pour augmenter  ma confiance en moi, alors, je veux être honnête, je vous pause cette question mais je connais déjà la réponse. Et la réponse c’est  oui, et la raison pour laquelle je sais ça, c’est parce que je reçois vos emails, je lis vos commentaires. Je sais que la plupart des mecs qui vont  écouter ce podcast pose cette question  de la confiance en eux. Et d’ailleurs,  les mecs qui ont eu ce podcast, moi-même, j’ai souvent  eu ces questions, j’ai souvent posé la question. Et putain comment est-ce que j’augmente  ma confiance en moi.

Et la raison pour laquelle c’est si difficile la raison pour laquelle j’ai besoin aujourd’hui d’enregistrer cette épisode, c’est à cause de ce que j’appelle « le piège de la confiance en soi ».

Le piège de la confiance en soi, c’est l’idée que, plus vous vous dites, j’ai besoin de mettre  ma confiance en moi, je n’ai pas assez de confiance en moi, les filles ne sont attirées que par les mecs qui ont confiance en eux, plus vous aggravez le problème. Cette petite voix qui est derrière votre tête et qui vous dit : je n’ai pas confiance en moi, je n’ai pas confiance en moi, je n’ai pas confiance en moi, cette petite voix, elle ne vous aide pas à progresser. Si vous regardez les mecs qui ont vraiment confiance en eux, les mecs qu’on  considère comme des mecs qui sont des naturels  qui ont une confiance inébranlable, ils ne se posent pas la question. Et une des choses que j’ai remarqué au cours des mes années où je me suis développé sur les plans de séduction, c’est que j’ai complètement arrêté de penser à la confiance en moi. Ma confiance en moi, est de passée quelque chose qui était une inquiétude constante, et quelque chose qui était un donnée, et quelques chose qui était un fixe que je ne dirait même plus un paramètre sur lequel j’avais besoin  de m’inquiéter. Et c’est pour ça que si voulez augmenter  votre confiance en vous, vous devez sortir de ce piège de la confiance en soi. Vous devez sortir de cette idée que vous n’êtes pas assez bon. Vous devez sortir de ce cercle vicieux. Et comme toujours,  la solution vous n’allez pas être surpris en venant de moi, la solution ça va être l’action. Mais la question évidemment  c’est que ici, ce n ‘est pas simple de savoir quelle action prendre, si vous voulez rencontrez  un fille, vous allez l’aborder c’est une action simple, c’est une action qui est défini, c’est une action que vous pouvez savoir. Mais comment, quelle action exactement, on va augmenter  cette confiance en vous, quelle action on va solidifier, quelle action  on va changer cette action de penser. C’est plus compliqué, et c’est ce dont nous  allons parler dans ce podcast.

Pour comprendre comment je vais aborder cette leçon de la confiance en vous, il faut d’abords que je vous parle de ce que j’appelle les deux confiances en soi.

Parce que en soi ça veut dire, les thermes  avoir confiance en soi,  les filles aiment les mecs qui ont confiance en eux. Je n’ai pas confiance en moi, ce qu’on appelle la confiance en soi est  assez vague en soi, et se distingue, deux choses qui sont différentes mais qui sont complémentaires. La première chose c’est ce qu’on appelle la confiance en soi  pure et c’est quelque chose qui est extérieure. C’est ce qui attire  les filles parce qu’on appelle la confiance en soi. C’est une idée, les filles sont attirées par les mecs qui ont confiance en eux. C’est une caractéristique extérieure que les gens vont vous attribuer. Les gens vont se dire, ce mec  fait telle action à telle attitude, donc il a confiance en soi. Typiquement ça va être principalement lié à votre langage corporel, et à votre communication non verbale. C’est à dire la façon dont vous allez utiliser votre regard, votre voix, votre tonalité, vos mouvements. C’est grosso modo l’ensemble de ça qui va faire qu’on va vous définir comme ayant confiance en vous. Et si vous allez au  fond du truc, toutes ces choses là sont des reflets extérieurs, n’ont pas grande chose à voir avec littéralement confiance en vous. Ce sont juste un certain nombre d’attitudes que vous pouvez apprendre, que vous pouvez montrez et les gens considèreront  que ces attitudes sont confiantes. Et ça je vais le contraster, avec ce j’appellerai l’estime de soi.

 

L’estime de soi, c’est quelque chose qui est plus intérieur, c’est votre propre image de vous même, c’est quelque chose que les autres ne peuvent vraiment voir en tout cas pas directement. Évidemment, on va se traduire un petit peu dans vos actions  et ça va se traduire un petit peu dans la confiance en vous. Mais fondamentalement, l’estime de soi c’est le discours que vous avez dans votre tête. Est-ce que votre discours, c’est que vous n’êtes pas assez bon. Est-ce que votre discours c’est que vous n’êtes pas assez courageux ? Est -ce que le discours c’est que vous n’avez pas assez d’expérience. Si vous avez ces discours, je considérerai que vous avez une faible estime de vous. En revanche, si votre discours intérieur, c’est que vous êtes un mec qui est attirant, c’est que vous êtes un mec qui est bien comme il est, c’est que vous êtes un mec qui est confortable dans sa peau quel que soit ce que les autres veulent penser de vous, là vous allez avoir un estime de soi qui est forte.

 

Évidemment ces deux éléments qui sont  la confiance en soi extérieure et l’estime de soi intérieure ne sont pas complètement indépendants. En  fait, ça va être une boucle. Vous ne pouvez pas augmenter votre confiance en soi indéfiniment, c’est-à-dire votre apparence extérieure d’avoir confiance en vous sans augmenter un temps l’estime de vous, ou en  tout cas, si vous pouvez  le faire, vous sortirez une grande dissonante que vous avez l’impression d’être un acteur qui agit de façon très confiante, très dominante, alors qu’à l’intérieur, il ne se sent pas du tout très confiant, ni dominant. C’est quelque chose qui est possible, mais qui est apparemment  sain qui va créer une grosse dissonance et qui est finalement assez difficile parce que vous allez supporter une tension et un stress qui va être énorme entre ce que vous ressentez à l’intérieur  et ce que vous avez exprimé à l’extérieur. C’est pour ça que la vraie façon que vous montez votre confiance en vous et votre estime de vous, c’est de fuir cette boucle, c’est-à-dire que si vous allez augmenter un petit peu votre estime de vous, c’est-à-dire que vous allez adopter l’idée que vous êtes attirant, que vous n’avez pas besoin de plus  ….., d’abide, d’apparence pour être attirant. Si vous adoptez cette idée vous allez pouvoir utiliser ça pour agir de façon plus confiante  à l’extérieur. Par exemple que vous pourriez aller parler à une fille avec un peu plus de confiance en vous.

Et quand vous verrez en vous même agir avec confiance, quand vous verrez vous même parler à cette fille sans trop stressé  et faire des blagues qu’elle rie à vos blagues, ça vous aidera à améliorer votre estime de vous et on repasse à l’intérieur. Et donc voir votre comportement à l’extérieur  va augmenter votre image de vous même que vous avez. Et augmenter cette image de vous même va vous aider la prochaine fois à revenir  et avoir un comportement  extérieur  qui encore, un peu plus au-dessus et vous allez peut être voir cette fois-ci aborder une autre fille. Et en fin, je conviens bien que ce n’est pas une idée qui est révolutionnaire, mais psychologiquement c’est assez fort. La raison c’est que vos concepts de vous même qui existent dans votre cerveau, qui existent dans votre esprit tendent  à s’aligner avec vos actions. Et d’un autre côté vos actions tendent à s’aligner avec vos concepts de vous même, c’est-à-dire que pouvez changer votre concept de façon à ce que vous pensez à votre propre place dans le monde, vous pouvez changez vos actions et vice versa. C’est une des raisons pour laquelle par exemple les gens qui sont mals dans leurs vies et qui se mettent à changer leurs vies  le font souvent à travers les sports, pourquoi ? C’est parce qu’on associe le fait de faire du sport et une activité qui est fondamentalement  saine qui demande de la  discipline et qui construit votre  caractère et votre  moral. Une fois que vous voyez vous même comme cette personne,  qui fait du sport, qui a cette discipline,  qui a ce caractère, qui a cette attitude saine envers cette vie, ça va automatiquement  augmenter votre estime de vous et ça va automatiquement  plonger votre image de vous même. Et une fois que vous avez cette nouvelle image. Et  une fois que vous avez l’estime de vous, vous pouvez réinjecter ça  dans d’autres zones de votre vie, vous pouvez  injecter ça dans la séduction, vous pouvez injecter ça dans votre vie professionnelle, vous pouvez injecter ça dans vos relations avec votre famille.  Une fois que vous avez amélioré toutes ces zones dans votre vie, ça va encore augmenter  votre estime de vous  et ainsi de suite, et ainsi de suite et ainsi de suite. C’est aussi à mon avis, une des grosses raisons pour laquelle c’est bénéfique en séduction d’avoir une bonne vie professionnelle de faire du sport, de prendre soin de vous, d’être  équilibré dans votre vie personnelle. En soi,  je ne crois pas vraiment  que les filles soient superficielles que ça, je crois que l’attraction, en tout cas l’attraction sexuelle soit  tellement dépendante du fait que  vous ayez une bonne carrière ou que vous fassiez du sport ou que vous  avez une vie saine ou que vous ne passez pas  toute la  journée devant une Xbox. Par contre ce qui crée une attraction sexuelle chez les filles, c’est la capacité de vous même,  à avoir confiance en vous et cela dépend de l’estime de vous, qui, elle même dépend de la façon dont votre vie professionnelle, personnelle, sociale, est bien établie. Evidemment, cette boucle  qui fait que votre estime de vous va générer votre confiance en vous qui va générer votre estime de vous et ainsi de suite, fonctionne malheureusement aussi dans les négatifs. C’est –à- dire que si vous vous passez votre temps à vous dire, je n’ai pas assez confiance en moi, je suis trop petit pour attirer les filles,  je suis trop gros et ce que ça va créer, c’est  que dans votre comportement extérieur vous allez clairement ne pas avoir confiance en vous. Vous n’allez pas osez regarder les filles dans les yeux, vous n’allez pas osez les aborder, vous n’allez pas faire les actions que ferait un mec avec une bonne estime de soi. Et en conséquence, le soir quand vous rentrez chez vous, vous allez vous dire personne ne m’aime, je n’arrive rien à faire, je suis  paresseux, je suis malheureux. Et le lendemain évidemment, on repart sur une boucle et vous n’avez toujours pas confiance en vous, vous n’avez pas toujours pas d’estime de vous.

 

Mais alors,  vous allez demander  quelle est la solution à ça ? Quand vous êtes dans le cercle vicieux, comment est-ce que vous vous en sortez ? Comment est-ce que vous mettez fin à ce cycle négatif pour enclencher à la place  un  cycle positif.  La solution comme toujours c’est assez simple. Ce n’est pas un secret, ce n’est pas un miracle, tout ce que ça vous demande, c’est de prendre les  bonnes actions, c’est de prendre des bonnes attitudes, et de commencer à réenclencher le cycle. L’important ce n’est pas que demain vous soyez  James Bond et vous puissiez  entrer dans un bar, commander un Martini avec une olive et commencer à parler à toutes les files. Évidemment, ça serait bien, mais ce n’est pas un résultat qui sera typique. Un résultat qui sera typique, c’est que demain vous serez 1% plus confiant, et le lendemain, vous serez 1% plus confiant, etc, etc. Si vous augmentez de 1% chaque jour, vous finirez par arriver à l’objectif que vous vous êtes fixé. Et d’ailleurs,   même peut-être que je dis des conneries, même peut-être que c’est pas 1% par jour, peut être que chaque jour c’est 1%, 2% et le jour où c’est moins 5%, c’est qu’il y aura des hauts et des bas, et tout ce qui est important, c’est de commencer à enclencher ce cycle positif. Pour être très clair, sur ce que ça veut dire d’enclencher ce cycle positif, je vais vous dire en 5 étapes à quoi ça se ressemble.

 

Etape n°1

Arrêtez de vous répéter que vous n’avez  pas assez confiance en vous, c’est le paradoxe. Mais pour commencer  à créer de la confiance en vous, il faut que vous arrêtiez de vous concentrer  sur les faits que vous ne l’avez pas encore.

 

2ème étape

Arrêtez d’essayer d’avoir confiance en vous, parce que tant que vous vous concentrez sur  le fait que vous devez gagner la confiance, tant que vous regardez la confiance que quelque chose que vous n’avez pas encore, ça veut dire  inconsciemment que vous ne l’avez pas. ça veut dire que toutes ces questions reposent sur votre inconscient. Donc la deuxième étape, c’est d’accepter là où vous en êtes et d’arrêter de vous juger  pour ne pas avoir assez confiance en vous, d’arrêter de vous comparer aux mecs qui ont ultra confiance en vous, d’arrêter de vous comparez même à ce que vous raconte mes podcasts. Si je vous dis quelque chose pour aller aborder une fille, si je vous dis quelque chose pour proposer un premier rendez-vous à une fille  que vous ne vous sentez pas capable de le faire, ce n’est pas si grave que ça, vous  n‘avez pas besoin de vous sentir mal, parce que vous n’avez pas encore la capacité de faire tout ce que je vous dis, c’est un processus.

 

Troisièmement, et c’est le plus important, la troisième  étape est la plus importante, commencez petit et appréciez vos progrès. Ca veut dire qu’il faut voir comme un mec statique, qui n’a pas confiance en vous, il faut commencer  par vous voir, comme un mec qui a un progrès constant, comme un mec qui recherche le défi et qui avance. Il faut célébrer à chaque fois que vous avancez, si vous faites un pas positif, à chaque fois que vous avez une petite victoire. Par exemple, si  vous n’êtes pas aujourd’hui capable d’aborder une fille, ce n’est pas grave, il ne faut  pas vous dire, ah ! Je ne suis pas capable, je ne suis pas assez courageux, comment  font-ils ?  Comment  fais-tu Cornelius ?  Je n’aurai jamais la confiance de le faire, etc, etc, etc.

Commencez  petit, qu’est -ce que, vous préférez aujourd’hui, qui va construire votre estime de vous. Par exemple, si vous pouvez vous  concentrer à partir de maintenant, si vous commencez  à utiliser votre regard de façon confiante avec les filles avec qui vous parlez  déjà, je suis sûr que vous parlez déjà avec des filles de temps en temps dans votre journée. Essayez de commencer  par regarder ces filles dans les yeux. Essayez de commencer par là, de construire votre image de vous-même comme quelqu’un qui est confortable pour regarder les gens dans les yeux. Ne vous dites pas que, c’est quelque chose de petit, vous avez le droit d’être fier de vos succès, même des vos succès qui sont. Vous avez le droit de se sentir bien, parce qu’hier vous étiez zéro et aujourd’hui  vous êtes à 1%. Tout ça, ça repose sur la façon dont vous allez vous parler à vous-même. Si on prend notre exemple, si vous abordez une fille, que vous lui parlez, que finalement rien ne se passe, vous n’avez pas à conclure.

Ne vous dites pas, ah, je n’ai pas encore eu assez de confiance en moi pour avoir  le numéro. Non, au contraire, dites vous, hey ! J’ai quand même  réussi à l’aborder, beaucoup de mecs n’en sont pas capables. Donc, je fais des progrès, je suis sûr que la prochaine fois, je vais aller jusqu’au numéro. Et quand vous voyez la même situation, de cette façon différente, et ce que ça représente, c’est que votre estime de vous change, votre estime de vous arrêter d’être je ne suis un mec qui n’a pas encore le courage de demander de  numéro.  Ca devient,  je suis un mec qui a le courage d’avoir des défis, et qui très bientôt aura le courage de demander des numéros.

Et ça, ça change tout. Et je viens de réaliser  une chose, c’est qu’en fait, il n’y a que trois étapes de ma méthode. Je me suis planté, il y avait en fait 5 points dans mon podcast. Mais cette méthode pour sortir du piège de la confiance en vous, ne  rassemble que 3 étapes. En fait,  c’est une méthode assez simple, assez épurée, mais qui fonctionne  si vous y prenez cœur au jour le jour.

C’est quelque chose qui se joue dans votre tête, ce n’est pas quelque chose qui  se joue par des techniques sur le terrain, ce n’est pas quelque chose qui se joue par une psychologie compliquée. Il y a une psychologie derrière, mais c’est votre psychologie à vous, c’est un jeu qui se joue tous les jours, tous les matins dans votre tête, dans la façon dont vous allez sortir de votre lit, dont la façon de vous allez dire ce que ça représente pour vous. Est-ce que cette journée c’est quelque chose à endurer, ou est-ce que cette journée, c’est quelque chose vous allez progresser, vous allez relever un de vos défis. Pour résumer, juste avant de terminer ce podcast, les 3 étapes pour sortir de la piège de la confiance en vous, c’est  un : arrêtez  de vous répéter que vous n’avez pas assez confiance en vous.

Deux : arrêtez d’essayer d’avoir confiance en vous, parce que tant que vous essayez d’avoir confiance en vous  inconsciemment, vous répétez  la même chose que tout à l’heure. Il faut dire que vous n’avez pas assez  confiance en vous. Et troisièmement, commencez petit et appréciez vos progrès au jour le jour. Une fois que vous aurez adopté cette  mentalité, cette façon de progresser, voilà à quoi  ça va se ressembler. L’important   dans toutes ces questions de développement personnel et vous savez bien sûr je le répète souvent que pour moi la séduction n’est qu’une branche de développement personnel et qu’il n’y a pas de différence entre le développement personnel et la séduction. C’est juste un certain genre de développement personnel.

Et ce qui est  important à savoir dans toutes ces questions  de séduction et de développement  personnel, c’est que nous ne sommes pas satisfaits, que nous atteignions un but. C’est un grand secret c’est vous n’êtes pas satisfait parce que vous n’avez pas couché avec cette fille. Ce qui va créer la satisfaction dans votre vie et du bonheur, c’est d’avoir un mouvement positif  de la chose, c’est-à-dire, que ça ne sert à rien de regarder un cours de séduction et de se dire, ah, je ne suis pas capable de faire ce qu’il fait.  Le secret c’est que, eux non plus capable de le faire avant, la raison que ces mecs sont devenus coaches  de la séduction moi y compris, c’est parce qu’avant on n’était pas capable de le faire et on a mis un processus précis, et on a fait des efforts et jour après jour, on est revenu pour en arriver là.

Ça veut dire que c’est  improductif  de vous comparer à quelqu’un qui a milieu au-delà de vous. Je ne compare pas ce podcast à des podcasts qui ont des millions d’auditeurs, parce que sinon,  je n’aurai même pas la motivation  d’allumer le micro, je resterai dans mon lit à pleurer. Ce que je sais, c’est que j’en suis à l’épisode 21, et à chaque épisode, il y a un peu plus des gens qui m’écoutent et à chaque épisode, j’ai l’impression de devenir un peu meilleur, à chaque épisode, je suis meilleur  pour créer mon podcast, à chaque épisode je suis meilleur pour parler devant le  micro, à chaque épisode, j’essaie de devenir un peu plus intéressant, un peu plus utile pour vous, mes auditeurs. Et ça devient un des gros classiques de ce podcast et de ce que je vous apprends. C’est que l’important dès que vous soyez devant une situation vous pouvez  passer à l’action.   Se sentir mal parce que vous n’avez pas confiance en vous est une  émotion qui est extrêmement improductive et t c’est ça ce j’appelle « le piège de la confiance en vous ». Mais si vous vous concentrez sur la progression du jour au lendemain, si vous vous concentrez sur votre estime de vous, c’est-à-dire sur votre image intérieure de vous même, ce que ça va accomplir, c’est  que vous allez apprécier là où vous êtes aujourd’hui. Vous n’avez pas atteint votre rêve la plus fou et vous n’atteindrez vraiment tous vos rêves les plus fous. Mais la satisfaction vient d’être capable d’apprécier là où vous en êtes à cet instant  précis.

Et au-dessus de ça, quand vous partez  à cette base qui est solide, vous êtes capable de faire des progrès chaque jour vers vos objectifs. La conséquence de tout ça, c’est que vous allez devenir confiant sans même vous en rendre compte. Quand vous retournez le piège de confiance en vous c’est ce que vous obtenez de ce que  vous apprenez, c’est qu’on ne vous concentrera pas sur  des choses différentes, vous allez atteindre par des chemins détournés cet objectif qui est en premier cette confiance en vous. Ça  peut vous ressembler paradoxale comme beaucoup des choses dans la vie. Si vous vous êtes désespéré d’avoir quelque chose que ce soit la confiance en vous, des amis et bien sur une fille, vous n’allez pas réussir  à obtenir cette chose. En revanche, si vous êtes content de votre situation actuelle, si vous savez apprécier là ou vous en êtes, le chemin que vous avez parcouru et que vous faites des actions qui sont nécessaires pour avoir  cette chose que vous désirez, que ce soit encore une fois de la confiance en vous, des amis et bien sûr une fille, vous allez finir par obtenir. Et sur ce, c’est tout pour cette semaine.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

10 commentaires… add one
  1. Merci Cornelius,
    Je trouve tous tes podcasts et articles vraiment excellents !!

    Répondre
    1. Merci ! Ça fait plaisir.

      Répondre
      1. Merci beaucoup Cornelius pour ces podcasts très intéressant

        Répondre
        1. 😀

          Répondre
  2. en boite par apport a la rue on peut aborder plu facilement ou pas.

    Répondre
    1. En général oui. Tu as plus de chances de trouver des filles réceptives.

      Répondre
  3. Bravo champion, c’est la bonne mentalité ! Pour gagner ;p

    Répondre
  4. Salut j ai une question comment puis je avoir confiance en moi quand j’ai été à plusieurs reprise démoli par les filles je suis incapable de faire un contact sérieux avec une femme qui m’intéresse je me dit que je dit rien d’intéressant…

    Répondre
    1. Hello,

      tu as écouté l’épisode ?

      Répondre
  5. Oui jai écouter l’épisode mes je suis du genre gêner d’avance et les experience du passer j’ai beaucoup de misère à me faire confiance

    Répondre

Commenter