Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Soyez Honnête avec Vous-Même – Radio Seduction Academy Episode 18

Soyez Honnête avec Vous-Même – Radio Seduction Academy Episode 18 post image

On parle beaucoup de séduction sincère et honnête.

Mais avant de pouvoir être honnête avec les filles, vous devez commencer par être honnête avec vous même.

Dans ce nouvel épisode de Radio Seduction Academy, je vous parle de deux aspects où vous n’êtes peut-être pas 100% honnêtes avec vous-même, et des questions que vous devriez vous poser…

Télécharger cet épisode (clic droit puis « Enregistrer sous »)

Voir tous les podcasts

Qu’est-ce Radio Seduction Academy ?

Chaque jeudi retrouvez Cornelius dans un nouvel épisode audio pour parler filles, humour, charisme, développement personnel et sexe…

Le mieux ? Vous pouvez synchroniser le podcast sur un appareil mobile de votre choix et l’écouter n’importe où : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

  • S’abonner via iTunes
    (cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
  • Si vous n’utilisez pas iTunes, vous pouvez vous abonner via RSS
  • Vous pouvez écouter cet épisode seul en haut de cette page
  • Vous pouvez télécharger cet épisode seul en haut de cette page (faites clic droit -> « Enregistrer sous… » sur le lien Download the MP3)

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.
(cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « Notes et avis » puis « Rédiger un avis »)

Vos évaluations sont cruciales : elles aident le podcast a devenir plus visible – et me permettent de répandre la bonne parole à tous ceux qui veulent l’entendre.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

6 commentaires… add one
  1. Très bon podcast comme d’habitude.

    Aujourd’hui, je me suis mis au défi d’aller aborder quelques filles dans un centre commercial. Résultat, j’y suis allé mais je n’en ai abordé aucune…

    La peur régit toutes nos inactions et je commence à en être conscient. Je réfléchissais à ce que je pouvais leur dire après les avoir abordées et j’ai commencé à me démotiver.

    Cordialement,

    Mathieu.

    Répondre
    1. Salut Mathieu,

      Souviens toi de la Règle des 5 secondes (http://www.seductionacademy.fr/podcast17/) : plus tu attends, plus tu vas te dissuader d’essayer.

      Ceci étant dit, je sais que ce n’est pas facile. D’ailleurs, j’ai eu des expériences similaires quand j’ai commencé. Si tu continues à persévérer, tu t’apercevras que tu en as marre de ne jamais rien faire, et tu tenteras le coup.

      Répondre
  2. Très bon épisode !
    l’avoir écouter me permet de mieux cibler mes motivations pas seulement dans mes relations avec des filles mais aussi sur d’autres domaines (convictions, aspirations sociales… ).
    Apprendre à séduire se rapproche bien du développement personnel.

    Merci.

    Répondre
    1. Excellent !

      D’ailleurs, tu remarqueras que tes avancées en séduction t’aideront à te développer dans d’autres domaines de ta vie… et vice-versa.

      Répondre
  3. C’est vrai, les excuses me bloquent. En ce moment, je suis paumé dans mes études et finalement, je ne fais rien, que ce soit dans mes études ou dans la drague. Je ne sais pas si je dois me concentrer sur mon avenir professionnel ou les filles .

    Répondre
    1. Je me suis déjà retrouvé dans des situations similaires où je ne savais pas sur quoi me concentrer.

      Aujourd’hui, je réalise que ces hésitations étaient juste un moyen pour mon inconscient d’éviter de passer à l’action. Il n’y a aucune raison pour laquelle tu ne pourras développer ces deux dimensions de ta vie en même temps. D’ailleurs, si tu regardes tes journées, je suis sûr que tu verras que tu passes plein de temps où tu n’avances sur aucun des deux domaines.

      Je dirais même que passer à l’action dans un domaine va t’aider à créer du mouvement dans l’autre domaine. Ce qui est vraiment dangereux, c’est l’apathie. Une fois que tu commences à progresser, tu y prends rapidement goût.

      Répondre

Commenter