Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Anti-Réactivité : Comment contrôler une interaction – Radio Seduction Academy Episode 11

Anti-Réactivité : Comment contrôler une interaction – Radio Seduction Academy Episode 11 post image

Parfois une discussion ne se passe pas comme prévu.

Vous vouliez séduire une fille, et tout d’un coup la conversation tourne court… ou vous vous retrouvez sur la défensive.

L’Anti-Réactivité est un concept qui va vous aider à éviter ce genre de situations… et à amener vos interaction là où vous voulez qu’elles aillent.

(Ça peut être prendre son numéro de téléphone, un rendez-vous ou la chambre à coucher)

 


Télécharger cet épisode (clic droit puis « Enregistrer sous »)

Voir tous les podcasts

Qu’est-ce Radio Seduction Academy ?

Chaque jeudi retrouvez Cornelius dans un nouvel épisode audio pour parler filles, humour, charisme, développement personnel et sexe…

Le mieux ? Vous pouvez synchroniser le podcast sur un appareil mobile de votre choix et l’écouter n’importe où : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

Vous avez plusieurs options :

  • S’abonner via iTunes
    (cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « S’abonner » pour recevoir automatiquement les prochains épisodes)
  • Si vous n’utilisez pas iTunes, vous pouvez vous abonner via RSS
  • Vous pouvez écouter cet épisode seul en haut de cette page
  • Vous pouvez télécharger cet épisode seul en haut de cette page (faites clic droit -> « Enregistrer sous… » sur le lien Download the MP3)

Laisser une évaluation sur iTunes

Si vous aimez le podcast, prenez une minute pour lui donner 5 étoiles sur iTunes.
(cliquez ici pour voir Radio Seduction Academy sur iTunes et cliquez sur « Afficher sur iTunes » puis « Notes et avis » puis « Rédiger un avis »)

Vos évaluations sont cruciales : elles aident le podcast a devenir plus visible – et me permettent de répandre la bonne parole à tous ceux qui veulent l’entendre.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

3 commentaires… add one
  1. .

    Bonjour Cornélius,

    Ce que tu viens de nous entretenir dans ce podcast 12, c’est ce que je nomme « l’égotrip ».

    Voilà deux jours que je ratisse ton site en long et en large et déjà te remercier pour tout tes conseils, mais là, tu me pousses à réagir (haha) pour t’exprimer ma gratitude car hyper-réactif à fleur de peau je suis toujours…

    Cela vient non-seulement d’une grande sensibilité d’écorché à la base avec une couche qui consiste à argumenter méchant pour toujours avoir le dernier mot. Le pire est d’en tirer un certain plaisir et une forme de fierté car peu m’importe qui, j’arrive toujours de façon rhétorique à coincer la personne, que j’ai raison, ou pas…

    Avec les Miss, quand je badine (car je suis très mauvais dragueur), cela ne pose pas de problème, même si ça me fait rire jaune, car l’enjeu n’est pas de sauver la face comme dans une autre interaction. Et donc?

    Différentes techniques s’offrent à moi, -dont la tienne. Par exemple?
    – laisser pisser silencieusement (ultra dur en mon cas);
    – pouffer de rire exagérer en ajoutant: « elle est bonne celle là… et donc? »
    – …et donc?
    – …et donc?
    – (la technique du disque rayé, comme en vente);
    – ou encore la technique du perroquet, répéter le coeur du sujet et poursuivre sans montrer d’intérêt pour la pique dite faisant croire ainsi que soit on l’a pas entendu, soit, car elle insiste, que ce n’est pas sur ce terrain miné que j’ai envie de poursuivre… et donc?, je continue ou reviens sur de l’essentiel, en perroquet…

    ;0P

    ps: réagissez les gars, ici, on peut se permettre de faire part de nos expériences et avoirs l’avis d’un expert, un oeil extérieur, sans avoir l’impression qu’on va y perdre quoi que ce soit, profitons donc…

    .

    Répondre
    1. Ce besoin de réagir vient du fait que tu n’as pas vraiment confiance en toi… alors tu essaie de projeter une image confiante.

      Mais quand tu as confiance en toi… tu t’en fous !

      Répondre
      1. perso? à moitié d’accord, ma confiance fluctue comme mes humeurs.

        c’est pas vraiment une question de confiance en moi ou pas, je dirais plutôt que j’éprouve le besoin d’être juste et d’expliquer les choses.

        mais le conseil est bon à prendre, car au fond, je m’en fous!

        ;0P

        Répondre

Commenter