Seduction Academy header image

Seduction Academy

≡ Menu

Comment prouver à son ex qu’elle a fait une erreur de vous quitter ?

Vous venez de vivre une rupture et vous êtes prêt à vous relancer dans la séduction ? Vous souhaitez tout de même que votre ex regrette sa décision et qu’elle observe votre changement ? Comment prouver à son ex qu’elle a fait une erreur tout en prenant le temps de se reconstruire ?

Avant de débuter cet article, je tiens à remercier Cornelius de m’accueillir sur son site internet. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Alexandre Cormont, Love coach spécialisé dans la reconquête amoureuse et la reconstruction personnelle à la suite d’une séparation douloureuse.

Dans cet article, je vais vous livrer mes conseils et solutions pour prouver à votre ex qu’elle a fait une erreur monumentale et que vous êtes l’homme idéal. Cela vous permettra de profiter également des articles et ressources de ce site pour mieux appréhender la séduction. L’objectif que je souhaite vous transmettre est que pour réussir à vous reconstruire à la suite d’une rupture, il est important de ne jamais avoir de regrets. C’est pourquoi je vous inviterai toujours à agir et ne jamais laisser vos émotions négatives prendre le dessus.

Renforcer votre confiance et votre valeur personnelle !

 

A la suite d’une rupture et pour faire regretter son choix à son ex, il est nécessaire de commencer par renforcer sa confiance et sa valeur personnelle. Vous devez savoir que votre ex ne regrettera jamais votre histoire en portant son regard vers le passé. Non, si elle n’est pas de retour dans votre couple c’est parce que votre relation ne représentait pas un idéal.

C’est pourquoi vous allez devoir vous positionner sur le présent et le futur. Si vous souhaitez que votre ex se pose des questions, elle le fera uniquement lorsque votre valeur actuelle sera forte et qu’elle se dira « Mince, il devient l’homme idéal, ai-je pris la bonne décision ? ».

Pour y arriver, je vous encourage à vous créer un plan de développement basé sur les efforts à fournir pour tourner la page et prendre conscience de vos besoins. Cela signifie que vous devrez absolument faire du sport, ressortir voir vos amis, améliorer votre look, utiliser les nouveaux outils de développement personnel comme la méditation, le yoga ou encore les sciences humaines avec la programmation neuro linguistique. Sans oublier le monde de la séduction qui est à mon sens un tremplin performant pour garder un moral en acier jour après jour.

Pourquoi utiliser la socialisation et la séduction ?

 

Le changement personnel est la base d’une bonne reconstruction ainsi que l’assurance de prouver à votre ex que vous êtes une nouvelle personne. Pour autant, elle n’est pas suffisante. Vous devez toujours chercher à aller plus loin et à trouver des solutions pour reprendre un contrôle total de votre vie.

Cette volonté vous amènera forcément à travailler sur votre socialisation et votre séduction pour vous ouvrir au monde extérieur avec un grand sourire. L’énergie humaine est un excellent outil pour oublier une rupture douloureuse et pour commencer à construire son avenir.

La socialisation est pour moi l’art d’aller vers les autres et notamment les inconnues. Vous ne devez plus jamais dire « Non » à une sortie et saisir toutes les opportunités.

 

Est-ce que vouloir récupérer son ex est une mauvaise chose ?

En montrant un changement radical et puissant grâce à la socialisation, la séduction et la reconstruction personnelle alors vous ouvrez la porte à un retour de votre ex. Dans ces conditions, devez-vous faire un choix radical entre le couple et l’épanouissement personnel ?

La réponse est non ! Vous pourrez tout de même continuer à travailler sur vous tout en décidant de reprendre une relation avec votre ex ou non. Il ne faut pas voir la situation comme un choix binaire car en réalité, vous pourrez désormais imposer vos idées et garder le contrôle de la situation en ne restant plus en réaction par rapport à votre ex ni en situation de souffrance continue.

C’est le moment de passer à l’action. Je vous invite à cibler 3 missions quotidiennes que vous allez devoir réaliser dès aujourd’hui afin de ne plus jamais être en demande vis-à-vis de votre ex mais au contraire de toujours chercher à lui prouver que vous êtes l’homme idéal.

Je vous souhaite bon courage !

Amitiés

Alexandre CORMONT, Coach en amour spécialiste des ruptures sentimentales.

Vous avez aimé cet article ?

Mes meilleurs conseils sont rassemblés dans mon Cours de Séduction par email.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement

3 commentaires… add one
  1. Bonjour ma situation est un peu différentes mais c’est dans le même genre je vis une « histoire » assez compliqué avec une fille elle a été amoureuse de moi pendant très longtemps et je n’ai rien vu jusqu’à ce qu’on m’en parle a ce moment j’avais pas de sentiments pour elle mais ils sont arrivés quelques jours après mais comme la fille était au courant que je l’aimai pas elle a vite trouver un bouche trou histoire de me remplacer une relation à deux balles à distance avec un mec avec qui elle n’est pas elle même alors j’ai pris sur moi en espérant que ca se finisse mais j’ai attendu 8 mois et rien ne c’est finit alors je lui est dit que je l’aimai et bien sur j’me suis pris une veste puis 3 autres plus tard mais le problème c’est que même si elle aime bien l’autre gars elle a tjs des sentiments pour moi et elle c’est pas quoi faire à part me faire du mal (inconsiament ) alors j’aimerai une technique pour lui prouver qu’elle se trompe de choix et que si un gars est amoureux d’elle ca peut être que moi

    Répondre
  2. Bonjour moi cest tout une autre histoire, mon ex ma lâché au bout d’un ans et 1 mois car j’étais proche d’un autre garçon mais ceci n’étais qu’amical et deux semaine après il c’est remis en couple avec une autre fille.. et je me demande comment le reconquérir j’ai essayé plusieurs fois mais il me répète qu’il ne m’aime plus et que je dois arrêter de le faire chier que faire?

    Répondre
    1. Tu devrais arrêter de le faire chier…

      Répondre

Commenter